VISITES GUIDÉES DE MADAME PEARSON

DIMANCHE 30 JUILLET 2017 À 14 H – COMPLET
DIMANCHE 27 AOÛT 2017 À 14 H

Découvrez l’exposition Pignon sur rue à Montréal à travers les yeux d’une montréalaise ! Grande donatrice du Musée de la mode, Beatrice Pearson propose des visites privées de l’exposition en partageant sa connaissance aigüe de l’histoire de la mode.

Durant ces visites, Madame Pearson met en lumière les caractéristiques de la mode québécoise en soulignant les influences qui lui confèrent une identité si particulière, reconnue à l’échelle internationale. Au cœur de l’exposition Pignon sur rue à Montréal, elle pointe les détails qui font la qualité des 33 compagnies représentées et dévoile quelques secrets de leur succès incontestable au fil des années.

Les échanges se poursuivent ensuite autour d’une tasse de thé en compagnie de notre élégante guide.

Régulier : 10 $

Étudiant* : 8 $

Membre* : 5 $

*Carte valide obligatoire à présenter le jour de l’événement.

Nombre de places limité, réservation obligatoire.

COMPLET