VISITE GUIDÉE DE MADAME PEARSON (en anglais seulement)

DIMANCHE 3 DÉCEMBRE 2017 À 14 H

Découvrez l’exposition Pignon sur rue à Montréal à travers les yeux d’une montréalaise ! Grande donatrice du Musée de la mode, Beatrice Pearson propose une visite privée de l’exposition en partageant sa connaissance aigüe de l’histoire de la mode.

Durant cette visite, Madame Pearson met en lumière les caractéristiques de la mode québécoise en soulignant les influences qui lui confèrent une identité si particulière, reconnue à l’échelle internationale. Au cœur de l’exposition Pignon sur rue à Montréal, elle pointe les détails qui font la qualité des 33 compagnies représentées et dévoile quelques secrets de leur succès incontestable au fil des années.

Les échanges se poursuivent ensuite autour d’une tasse de thé en compagnie de notre élégante guide.

Veuillez noter que la visite sera donnée en anglais.

Régulier : 10 $

Étudiant* : 8 $

Membre* : 5 $

*Carte valide obligatoire à présenter le jour de l’événement.

Nombre de places limité, réservation obligatoire.

Section